Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 23:58

Hi !

 

Pas mal de changements en ce moment, beaucoup de boulversement .... ( Bon courage également a Caroline qui est dans la même situation que moi ou encore au autre ES qui passent par les mêmes changement, courage a tous !)

 

Je met mon blog en stand-by quelques temps, je vous expliquerai tout, et le pourquoi des changements, très vite des que j'ai des nouvelles :) !

 

4932579033_ae0ce2c984.jpg

 

EDIT 05/10 : Je passe le SLEP TEST mercredi prochain soit le 13/10, dernière étape avant l'abouttissement d'un rêve, une fois la lettre reçue je vous expliquerai tout c'est promis !

 

Alexis

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
<br /> Merci pour ton commentaire :)<br /> Non je pars juste 1 mois parce que en fait c'est un programme de vacances et pas un programme scolaire !<br /> En fait c'est pour me familiariser avec la culture américaine et tout ! Mais sinon 1an ça me tente bien aussi mais pour plus tard :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Alexis
  • Hi, Je m'apelle Alexis,je suis un jeune Grenoblois de 16 ans qui va partir pendant un an aux USA dans une High School en immersion. Ce blog sert principalement à tenir au courant ma famille et mes amis mais aussi pour les futur exchange student
  • Hi, Je m'apelle Alexis,je suis un jeune Grenoblois de 16 ans qui va partir pendant un an aux USA dans une High School en immersion. Ce blog sert principalement à tenir au courant ma famille et mes amis mais aussi pour les futur exchange student

Liens