Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 09:07

Hey,

 

Hier le grand jour, le jour de mon slep test, ça c'est bien et pas bien passer.

 

Je vous expliquerai tout très vite des que j'aurai la réponse avec un jolie article et des photos c'est promis :) !

 

Je voulais écrire un petit article étant donner que sa fait longtemps pour pas que vous me croyez mort et surtout pour vous faire partager ce sentiment d'impatience, de peur, de doute ...

 

5009736004_5d2194ea68.jpg

 

J'ai l'impression que les minutes sont des heures :( !

J'aurais la réponse avant 18h, par téléphone :) !

 

Il ne me reste plus qu'à espérer ....

 

Alexis

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Tu dois etre soulagé de l'avoir passé quand meme ! ;)<br /> Tiens nous vite au courant,<br /> bises :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Alexis
  • Hi, Je m'apelle Alexis,je suis un jeune Grenoblois de 16 ans qui va partir pendant un an aux USA dans une High School en immersion. Ce blog sert principalement à tenir au courant ma famille et mes amis mais aussi pour les futur exchange student
  • Hi, Je m'apelle Alexis,je suis un jeune Grenoblois de 16 ans qui va partir pendant un an aux USA dans une High School en immersion. Ce blog sert principalement à tenir au courant ma famille et mes amis mais aussi pour les futur exchange student

Liens