Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 22:35

Hello,

 

 

tout avance très vite en ce moment je suis plutôt content, j'ai eu aujourd'hui l'accord de mon proviseur pour partir et surtout pour être repris dans 2 ans :) !

 

J'ai également peut-être trouvé une première famille d'accueil ... et mes choix de pays se sont affinés, je prend finalement USA - CANADA - SUEDE.

 

 

Si vous êtes exchange student et que vous avez un blog n'hésitez pas à me l'envoyer, je ferais prochainement un article avec le lien de tous les blogs :) !

 

Alexis

 

 

5022870531_2025fcd499.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Coucou,<br /> Je viens de voir ton blog, tu t'y prends pas si tôt que ça t'inquiètes pas ;). J'ai démarrer le mien (mon ancien, un skyblog) en début d'année ^^.<br /> Bon courage pour les démarches; j'espère que tout va bien se passer ;)<br /> Au fait, c'est toi qui m'a ajouté sur fb ?<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Alexis
  • Hi, Je m'apelle Alexis,je suis un jeune Grenoblois de 16 ans qui va partir pendant un an aux USA dans une High School en immersion. Ce blog sert principalement à tenir au courant ma famille et mes amis mais aussi pour les futur exchange student
  • Hi, Je m'apelle Alexis,je suis un jeune Grenoblois de 16 ans qui va partir pendant un an aux USA dans une High School en immersion. Ce blog sert principalement à tenir au courant ma famille et mes amis mais aussi pour les futur exchange student

Liens